Adieu Midnight Poison de Dior! snif!

Je suis vraiment mais alors vraiment déçue et peut être que d’autres le seront aussi : Dior a choisi d’arrêter la commercialisation du parfum Midnight Poison, mon favori, mon préféré pour l’hiver!!!

Midnight poison

Tout a commencé lorsque j’ai voulu m’offrir un nouveau flacon pour bien commencer l’hiver puisque j’alterne entre Alien de Mugler l’été et Midnight Poison de Dior, l’hiver. Impossible de retrouver mon parfum préféré sur de nombreux sites dont Sephora et je ne trouvais en magasin que des flacons 100 ml à environ 100 euros…

Un petit message sur le forum des accro au parfum sur beauté-test.com et j’ai eu confirmation de ce que je craignais! Face à l’échec commercial de ce parfum, la marque le retire des parfumeries et autres vendeurs… que ce soit en France ou en Belgique d’ailleurs!

midnight poison flacon

On m’a d’ores et déjà conseillé le Elle de Yves Saint-Laurent qui est, paraît il, assez proche… mais je ne l’ai pas encore testé et je pense tout de même investir dans un grand flacon de Midnight Poison pour cet hiver!

Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

37 réponses à Adieu Midnight Poison de Dior! snif!

  1. coralieb dit :

    Encore dispo chez amazon UK à 200 euros :-s
    http://www.amazon.co.uk/Christian-Dior-Midnight-Poison-Parfum/dp/B0017JR452

    Comme vous je suis désespérée de ne plus le trouver et Dior m’a répondu qu’il ne sortirait plus.

  2. queenhel dit :

    Et voilà … une déçue de plus 🙁 !!! Désespérée, nous sommes toutes à la recherche de celui qui pourra le remplacer … mais malheureusement aucun ne l’égalera. Sachant que dès que l’on en teste un autre, la comparaison est immanquable … et là, le verdict tombe grrr. Mais quelle idée de l’avoir arrêté … Je n’ai pas essayé Elle de YSL, mais je viens d’acheter Coco Noir de chez Chanel (très très cher), mais qui est interessant, un peu approchant ..

  3. loridana dit :

    j’essaie desesperement de retrouver ce parfum sur n’importe quel site mais en vain :/
    j’ai rencontré mon homme avec ce parfum et il a tout de suite etait seduit, je ne me vois pas ne plus jamais le porter
    j’ai ben essayé une 10n d’autres parfums ( alien, womanity, dalhia noir, mont blanc, repetto etc….) mais rien y fait je ne trouve pas LE parfum qu’il me faut
    donc s’il vous plait si qq1 a la moindre piste pour commander ce parfum qq part dites le… 🙁

  4. secq dit :

    Je suis comme vous toutes, extrêmement déçu que le parfum Midnight poison ne soit plus commercialisé. Toutefois, si plusieurs réclamations au niveau du service marketing DIOR sont faites, il est possible qu’ils le remettent sur le marché, je vous conseil donc sans plus attendre de téléphoner au 01 49 53 88 88 pour leur faire part de votre déception. Avec un peu de chance, il reviendra, je l’espère !!!!
    Merci à toutes

  5. Sofy dit :

    C dingue je suis vraiment trop dégoûtée. Comme toi j utilise alien et midnight l hiver, j arrive pas a croire qu’il l on retiré du marcher alors que pour moi c est l un des meilleurs parfums. As tu pu en trouver quelque pars?

    • nagandsoon dit :

      Quand j’ai appris la disparition de Midnight poison, j’ai vu quelques flacons mais je n’avais pas envie de dépenser autant d’argent pour quelques flacons que j’aurais de la peine à utiliser… du coup je me suis repliée sur Alien!

  6. DUFOUR dit :

    Bonjour,
    Je suis terriblement déçue également. Ce parfum celà fait plusieurs années que j’y était fidèle et pour mon entourage c’était ma « marque de fabrique » j’ai très souvent été complimentée sur ce parfum qui m’allait très bien. Aujourd’hui la maison Dior le stoppe sans ce soucier des femmes qui l’avaient adopté. Celà fait deux fois qu’un de mes parfums disparaît. J’en suis à me demander si je ne vais pas opter pour certaines marques type « Eau Jeune » qui tendent de plus en plus vers des parfums de qualité, mais à bien moindre coût et surtout en maintenant leur gamme et à travers ça le respect de leurs clientes.

    • Co dit :

      Oui j’ai testé Emprise Eau Jeune j’ai des similitudes avec midnight poison. Il tient moins bien mais bcp moins cher on peut en mettre et en remettre. Essayez et donnez moi votre avis. Merci les filles

      • nagandsoon dit :

        Eau jeune, je mettais ça quand j’étais très jeune. C’est pas mal mais bon, c’est pas la qualité d’un parfum haut de gamme… Moi je me suis repliée sur Alien, que je portais déjà l’été… et j’ai un peu porté Shalimar, que j’ai bien apprécié même si je ne le rachèterais pas (je trouve qu’il sent un peu le savon, mais il y a d’autres versions, je vais aller voir ça)!

  7. Inga K. dit :

    Je suis vraiment surprise de constater toutes les personnes désemparées du à l’arrêt de ce parfum car moi même je suis dans le même cas! C’est un parfum que j’ai pas beaucoup porté car j’aimais bien essayer de nouveaux mais il est toujours resté dans un coin de ma tête et je regrette tellement de ne pas en avoir acheté un petit stock! Si seulement les parfumeurs pouvaient prévenir tous le fans ça serait tellement plus juste 🙁 J’avais d’ailleurs une fois hésité entre le Elle de YSL que j’ai finalement acheté mais qui ne m’a jamais fait autant d’effet que le Midnight Poison car je trouve que c’est 2 parfums totalement différents!

    J’ai peut être un parfum à vous conseiller mais attention c’est un parfum pour homme qui me rend folle et je pense c’est parce qu’il a quelque chose de commun avec le Midnight Poison: c’est l’Ultraviolet de Paco Rabanne alors les filles s’il vous plaît sentez-le!!!! Et dites en moi des nouvelles! Bien sûr je ne porte pas ce parfum mais je l’ai offert à mon copain et il l’adore aussi, ce pargum est un peu fort au début mais il faut attendre qu’il dégage le fond de sa puissance, il réveille vraiment quelque chose en moi, et il n’y a que le Midnight Poison et l’Ultraviolet qui me font sentir cette sensation indescriptible.

  8. Venant de terminer mon grand flacon et alternant avec d’autres parfums plus léger pour cet saison j’ai utilisé la dernier goutte de mon parfait. J’ai donc voulu en racheter rapidement et là horreur on me dit qu’il ne le commercialise plus depuis un bon moment…. C’était mon parfum préféré que je pouvez porter quasiment toutes l’année et ça depuis de nombreuses années. Je suis tellement déçu…. Du coup j’essaye tout de même de voir si je peux en retrouver une bouteille pour les grandes occasions…. Vous avez des tuyaux ?

  9. AGAT dit :

    Me voilà aussi toute nue et vraiment désemparée… Je porte ce parfum depuis la semaine de sa sortie. Je l’ai testée dans la boutique et suis repartie avec aussi sec! Depuis je ne l’ai plus jamais quitté.
    Ma peau fait tourner les parfums et celui-ci faisait vraiment partie de ma personnalité : nous formions un bon tandem qui n’a rencontré que des compliments, durant toutes ces années.
    Eté comme hiver, je l’ai porté tous les jours sans jamais m’en lasser : un ravissement olfactif quotidien.
    Et ça me désole de me dire que l’on va toutes finir par sentir les même fragrances pour des raisons commerciales. J’avais trouvé un parfum justement que très peu de personnes portaient et qui marquait une singularité très appréciable.

    J’ai fait des réserves et ai dévalisé les stocks restants de toutes les parfumeries du coin… mais j’arrive désormais au bout de ma dernière bouteille. C’est horrible !
    Alors je commence à renifler – à contre-coeur – d’éventuels concurrents/remplaçants, mais sans succès !
    Je sais qu’il y a bien plus grave sur terre mais ça me pose un vrai problème…

    Alors , je me demande si je ne vais pas radicalement changer de type de parfum, car je crois que j’aurais bien du mal à retrouver le même plaisir avec un parfum du même acabit, mais qui ne sera pas Midnight Poison.

  10. Anyiarocks dit :

    De même, je porte Midnight Poison depuis des années, il était un parfum représentatif de moi : mon caractère, ma féminité…. M voilà sans parfum… Je suis dépossédée de moi-même, et je me demande bien ce que je vais pouvoir trouver pour remplacer ce parfum que j’aimais tant… Que donne le Elle de YSL?

    • nagandsoon dit :

      Je ne l’ai pas testé… J’ai vu sur le net qu’il était quand même bien différent… L’été je porte Alien que j’aime beaucoup et je vais peut être le garder pour l’hiver…

  11. Soso dit :

    Pour ma part j ai juste fait le stock j ai appelé tout les marionnaud et beauty sucess j en es trouver 7 100ml et 1 50ml et je paye les bouteilles au fur et à mesure de petite économie pour être sur d en avoir pour au moins 6 ans si c pas plus lol

  12. AnneB dit :

    Quelle frustration! Cela faisait des années que je le portais; il me collait si bien à la peau, je recevais souvent des compliments… Alors, pourquoi Dior a-t-il pu abandonner un parfum aussi particulier? Je ne comprends pas et surtout, je ne trouve rien d’autre qui me plaise autant. Je suis restée dans une parfumerie à essayer un tas d’autres parfums, rien ne le remplacera. Désemparée, j’ai jeté mon dévolu sur Alien qui est très différent malgré tout. Décidément, de nos jours, la fidélité n’est vraiment plus à la mode… On doit se résoudre au changement contre notre propre gré!
    Chers messieurs de chez Dior, pourriez-vous trouver une alternative pour les « accros-midnight » ? 😉

    • nagandsoon dit :

      Oui je suis d’accord mais il est si particulier qu’il se vendait mal visiblement!!! Je le portais l’hiver et l’été c’était Alien que j’adore aussi!!! Du coup je vais porter Alien toute l’année!!!!

  13. Françoise Dupraz dit :

    Je m’associe à vos commentaires. Je me sens complètement dépossédée d’une de mes particularités. Ce parfum qu’on ne reconnaît pas sur moi me va fort bien. Nombreuses sont les personnes qui remarquent ce parfum sur moi. Je n’imagine pas pouvoir en changer… Et pourtant il le faudra bien. Qui peut me dire quel parfum peut, même de loin, ressembler à Midnight Poison. Ce « deuil » à faire me rappelle ceux qui avaient accompagné la suppression de l’huile et du talc assortis aux parfums de Dior. Merveilleuse époque mais qui fait comprendre que j’ai déjà un certain âge !

    • nagandsoon dit :

      Je n’ai pas encore trouvé d’alternative car je suis vraiment déçue et j’utilisais le parfum Dior pour l’hiver. J’ai essayé les autres variantes « Poison » mais ce sont en fait des parfums assez différents… L’été je porte Alien, qui n’a rien à voir mais que j’aime énormément, il me colle à la peau… je verrais cet hiver pour trouver un autre parfum!

  14. Charpentier Sandrine. dit :

    Le même souci que vous les filles ! Je l adore ce parfum et je m en suis acheté un 100 mini litres a noel car j ai peur aussi de ne plus le trouver , c est tellement dommage ! Au passage saharienne que je porte beaucoup aussi d ysl est indisponible aussi , décidément j ai des goûts particuliers ! Quant à elle d ysl je l ai aussi , je l aime beaucoup , tu peux essayer mais je trouve pas qu il ressemble a poison midnight

  15. La Louise dit :

    je suis comme vous, c’était mon parfum préféré, le seule qui soit une seconde peau pour moi. Et maintenant, plus rien… Pourquoi faut-il que l’on porte le même parfum que tout le monde pour être sûre de toujours le trouver??? Je pensais que des maisons comme Dior résonnerait différemment.

  16. Roh dommage, pourtant il avait un de ces tempéraments ce parfum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Best Club 728X90